Activités de Natacha

Publié le par Balpe

Nathalie partit au bout de quatre jours. Personne ne lui demanda où elle allait, ni comment elle y allait. Chacun savait en effet que le réseau de sympathisants était suffisant pour assurer ce genre de services. Un matin, une voiture banale, conduite par un inconnu, s’arrêta devant le Bar de la Paix où Nathalie et Marc étaient — par le simple hasard d’une marche à travers la ville, croyait Marc —, aller boire un café. Elle embrassa Marc, lui dit sobrement « Au revoir… Peut-être ! », monta dans la voiture. Il ne la revit plus jamais. Toute sa vie il en garda un certain regret : Nathalie — sous des aspects divers — fait ainsi partie des personnages récurrents des écrits ultérieurs de Marc Hodges.

Natacha resta encore une semaine durant laquelle, comme si rien ne s’était passé, Marc reprit sa vie avec Angelina. Natacha parlait français, assez bien, mais avec un fort accent russe. Dès que Nathalie fut partie, sans rien expliquer, elle passa la plupart de ses journées en dehors de l’appartement d’Angelina. Son attitude était assez mystérieuse — mais c’étaient les saveurs du mystère qui pour l’essentiel, et bien qu’ils n’auraient pas voulu l’admettre, soutenaient Marc et Angelina dans leur vie clandestine — car il n’était pas question d’espérer d’elle quelque explication que ce soit. Aucun des deux, d’ailleurs n’en attendait.

La plupart du temps, Natacha demandait à Marc — ou Angelina — où se trouvait telle ou telle adresse et comment y aller : un bar, un hôtel, une bibliothèque, une église… partait le matin, revenait le soir. Deux fois seulement, parce que les destinations — Béziers une fois, Montpellier une autre — étaient plus lointaines elle demanda à Marc de l’accompagner. Ils feignaient alors d’être un couple de touristes amoureux. Bien qu’elle ne fut pas une beauté, Natacha, était loin d’être laide et cette « simulation » ne déplaisait pas à Marc. Pourtant, Natacha se refusa toujours à dépasser le stade du jeu.

Publié dans Natacha

Commenter cet article

wower 09/06/2006 05:07

http://www.runescape-money.eu
http://www.buy-gil.com
http://www.ro-ragnarok-online.com
http://www.guild-wars-money.com
thx very much!